Un week-end dans le luxe à Paris

By , June 19, 2012 4:06 pm

Paris possède bien des images et pour de nombreux touristes, la capitale française représente le luxe, la gastronomie, la culture et aussi la mode … C’est une image qui se propage à travers le monde, mais assez bizarrement, les Français ne profitent pas de ce côté emblématique de Paris. Voici donc une destination rêvée pour un week-end romantique (ou pour une durée plus longue) et pour vous offrir un peu de luxe et de paillettes.

Paris : mode, culture et gastronomie

Il est bien difficile de s’ennuyer à Paris, étant donné le nombre de possibilités incroyables de choses à faire. Paris possède notamment de nombreux musées dont certains font partie des plus prestigieux au monde. On pense entre autres au musée du Louvre situé dans l’ancien palais royal des tuileries. Le patrimoine architectural de Paris et sa région est particulièrement riche. De nombreux monuments sont emblématiques, ne serait-ce que le château de Versailles ou la tour Eiffel.

De plus, Paris possède également une vie culturelle très riche. Les soirées parisiennes sont l’occasion de nombreuses sorties telles que le théâtre ou l’opéra. Il ne faut pas oublier non plus que Paris est la capitale de la mode et que lors des fashion week, les défilés se succèdent, présentant de splendides mannequins dans leurs plus belles tenues.

Des week-ends de luxe à petits prix

S’offrir un week-end dans le luxe peut paraître inabordable pour beaucoup d’entre nous, mais même si cela représente souvent un budget conséquent, cela peut être un très beau cadeau à se faire à deux. Il existe de plus en plus de packs thématiques, comprenant des séjours en palace ou en hôtel de luxe, des repas gastronomiques et des soirées chics. C’est peut-être l’idée qu’il vous fallait pour offrir à votre moitié un week-end inédit dans le faste de la ville des lumières.

Leave a Reply

Panorama Theme by Themocracy