Découvrir Los Angeles et la côte ouest des États-Unis

By , June 11, 2012 7:45 pm

Les États-Unis sont une des destinations indémodables pour les jeunes Français. Outre ceux qui partent à la conquête du rêve américain, les États-Unis restent une destination de voyage particulièrement prisée et plus précisément Los Angeles, et cela pour plusieurs raisons.

Alexandra Bucurescu_pixelio

La Californie : symbole de la liberté

La Californie est sans aucun doute l’Etat américain qui représente le plus la liberté. Los Angeles en est l’incarnation parfaite, car on dit que souvent, tout y est possible. La jeunesse y est bronzée et faire la fête y est un leitmotiv. Il est vrai que ce sont essentiellement des clichés, mais ce sont ces clichés qui en font une ville touristique majeure des États-Unis. Qui n’a pas envie de passer ses vacances au soleil dans une des villes les plus dynamiques au monde ?

Los Angeles : de Beverly Hills à Hollywood

De plus, la ville de Los Angeles doit sa réputation en partie au monde du cinéma. Los Angeles attire d’ailleurs de nombreux jeunes qui veulent tenter leur chance dans la musique, le 7ème art, la danse ou même le mannequinat. Certains endroits de Los Angeles sont d’ailleurs éminemment connus tels que le quartier d’Hollywood et le très célèbre Hollywood Boulevard, ou encore Beverly Hills, quartier huppé qui doit sa réputation à une série Tv ultra connue. On peut également citer Venice plage qui est certainement la plage à visiter si vous vous rendez dans la ville des anges.

Los Angeles vaut la peine de s’y arrêter quelques jours, il y a tant de choses à voir, mais cela peut aussi être une étape clé dans un séjour de vacances aux Etats-Unis. N’oubliez pas que Las Vegas n’est pas si loin que ça de Los Angeles !

Leave a Reply

Panorama Theme by Themocracy