Circuit en Amérique latine : des voyages sous le signe de la diversité

By , April 2, 2012 1:20 pm

Aujourd’hui, je vous propose un voyage de l’autre côté de l’Atlantique pour un circuit authentique en Amérique latine. Pérou, Argentine, Chili, Bolivie, Brésil et Amazonie, les voyages risquent d’être des plus inoubliables, tant la beauté et le charme de ces pays sont réputés mondialement. Je vais vous faire partager l’expérience que j’en ai tirée.

Les voyages à faire en Amérique Latine…

Un voyage en Amérique latine doit comprendre au moins l’une des destinations qui suivent : l’Equateur avec le charme de ses paysages et sa nature sauvage ; la Bolivie, authentique et rustique ; le Pérou, pays rempli de charmes et de mystères ; le Brésil, pays du football ; l’Argentine avec ses hauts sommets et ses pampas ; et le Chili, terre de contrastes avec son désert au nord et ses glaciers. Je n’ai pas hésité à sauter le pas et à prendre un billet d’avion pour découvrir ces pays. J’espère que mon expérience arrivera à vous convaincre d’y aller.

Des voyages uniques au Chili et en Argentine

Si vous êtes un aventurier dans l’âme, vous apprécierez sûrement la visite de ces deux pays. Prenez un billet d’avion et rendez-vous à Buenos Aires pour commencer le périple. Découvrez les fameux fjords et montagnes de la Terre de Feu, visitez les hautes montagnes du Chili, sans oublier les glaciers de la Cordillère des Andes, avant d’apprécier les steppes d’Argentine. Cinq, dix, quinze voire vingt jours sont nécessaires pour réaliser ces étapes. Pour les amateurs de la nature, l’Amazonie est incontournable. En croisière ou en voiture, les voyages en Amérique latine sont loin d’être ennuyeux. Il y a encore tant de choses à voir et je vous invite à vous y rendre. N’oubliez surtout pas de nous partager ce que vous avez vu.

Leave a Reply

Panorama Theme by Themocracy