Partir en vacances au Brésil

By , March 19, 2012 8:59 pm

Le Brésil est une destination très prisée, notamment lors de la tenue du festival de Rio, l’un des plus connus au monde. Mais le Brésil ne se résume pas à Rio de Janeiro, le pays abrite également d’autres grandes villes comme São Paulo, Brasília ou Salvador. Sa musique, sa culture et ses multiples traditions sont également autant de richesses supplémentaires. Partir en vacances dans ce pays, qui fait partie des plus grands du monde, vous réservera de multiples surprises. Vous pourrez confier votre séjour aux mains de professionnels ou l’organiser vous-même. Dans ce cas, il sera nécessaire de penser au billet d’avion, à la réservation d’hôtels et à la restauration sur place.

 Le transport

Pour rejoindre le pays de Ronaldinho, Pelé ou de la famille Gracie, le meilleur moyen et sans doute le plus rapide est la voie des airs. Selon votre lieu de séjour, vous aurez le choix entre différentes aérogares. Selon la destination finale, mais également le lieu de départ ou la saison, un billet d’avion pour le Brésil peut vous coûter entre 950 et 1500 €. On optant pour des départs à la dernière minute, vous pourrez certainement faire des économies supplémentaires.

 L’hébergement

Quand il s’agit de partir en vacances, l’un des points les plus importants est l’hébergement. En effet, le fait de loger dans un endroit à problèmes peut vous gâcher complètement le séjour. En matière de confort, vous avez le choix entre les grands hôtels, des solutions intermédiaires ou des solutions beaucoup plus économiques et sommaires. Une solution pas chère et qui peut se révéler très enrichissante est de loger chez l’habitant.

 La restauration

Les voyages sont des occasions de découverte. Cela est aussi vrai en matière de gastronomie, car vous pourrez découvrir lors de votre séjour au Brésil les nombreuses saveurs brésiliennes. La cuisine locale est très exotique, mais vous trouverez également d’autres types de cuisines dans les nombreux restaurants du pays.

Leave a Reply

Panorama Theme by Themocracy